Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois belle et tais toi...
24 octobre 2008

Bons baisers de Russie ...

Il y a des moments dans la vie où on se dit qu'on a fait le bon choix...

Pas facile à 17 ans, de décider quel chemin donner à la sienne, les doutes et les incertitudes étant les meilleurs amis du moment...

Je ne sais pas exactement dire ce qui m'a menée vers le métier que j'exerce aujourd'hui... Mais ce dont je suis sure c'est que j'ai une chance inouie. Je vis de ma passion.

Pas un seul moment j'ai regretté de m'être lancée dans cette aventure, tant la chance m'a toujours sourie.

J'aime profondément ce que je fais.

( Idée pour plus tard : faire lire ce message à mes employeurs...)

Et je dois reconnaitre qu'on me le rend bien. Je cotoie des personnes extremement enrichissantes, je travaille dans un environnement privilégié, je vis des moments intenses et cerise sur le gâteau,  je pars souvent dans de lointaines contrées...

S7304857

Dernière en date Moscou, la semaine dernière...

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre en allant là bas, je suis revenue enchantée par tant de beauté, de couleur et d'élégance.

S7304852

Un pur régal pour les yeux, une culture immensément riche, un souci du détail comme nulle part ailleurs...

S7304941

Une ville aux multiples visages, à la fois simple et sophistiquée...

S7304825

Un enchantement...

S7304817

Je parlais de quoi déjà?

Ah oui... De travail...

Pas facile tous les jours pour moi...


"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver."

Proverbe russe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... que tu manques d'inspiration. Alors voilà une idée pour un prochain billet...<br /> <br /> http://catsblog.canalblog.com/archives/2008/11/02/11199185.html<br /> <br /> :p !
C
Musicienne essentiellement classique, à facheuse tendance à se laisser embarquer vers les musiques improvisées...;-)
M
Ho, musicienne comment ?
C
-Gazelle: Mais avec plaisir!!! Je suis musicienne...Enfin je fais de mon mieux!!!<br /> <br /> -Mme Doudou: ;-) Oui t'as vu, je noie bien le poisson hein? !!!
M
Han ! Merci pour ces belles photos, je te croyais croulant sous les feuillets d'organisation pour ton mariage, mais tu étais partie en voyage, quel chance tu as !
Sois belle et tais toi...
Publicité
Sois belle et tais toi...
Archives
Publicité