Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois belle et tais toi...
29 septembre 2008

Elle, ou l'ultime trahison...

Alors là, non de non.

Je refuse de lire mon Elle cette semaine...

Il m'est pourtant arrivé tout frais dans la boîte aux lettres, je me suis pourtant jetée dessus après une journée de travail harassante, j'ai pourtant commencé à détailler la couv' avec plaisir quand je suis tombée sur ce titre: "Luxe, les tentations ultimes".

Ce n'est pas possible, je vais devenir folle...

J'ai lutté tout le week end pour m'enlever de la tête la sublime vision du sac Marc Jacobs qui a fait chavirer mon coeur.

   MJ

450 euros, c'était comment dire, un tout petit peu inenvisageable... Et pourtant la vendeuse a sorti l'artillerie lourde pour me convaincre... "3 fois sans frais" , "promo exceptionelle" , "vous venez de toucher votre paye", tout y est passé... Mais rien n' y a fait, chose rare, j'ai résisté...

Ca m' a evidemment miné tout le week-end, j'en ai rêvé, enfin je vous passe les détails...

Et là mon fidèle allié, celui dont je bois les paroles mots, celui dont je suis les tendances les yeux fermés, m'étale une quinzaine de pages de tentation pure... Such a treason...

A quatre mois du mariage...

Pff , ca me dégoûte...

Ca se met sur une liste de mariage un sac Marc Jacobs?


"Le rêve, c'est le luxe de la pensée"

J. Renard

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui, ce ELLE est assez redoutable... <br /> En plus je l'ai feuilleté au pupitre, aujourd'hui... Sous l'oeil tout aussi brillant de mes collègues...<br /> Et si je faisais quelques économies pour dépenser mieux ensuite???<br /> (l'idée de mettre le sac sur ta wedding-list, c'est top!!!)
L
C'est vrai qu'il est sublime ce sac, j'en veux un aussi ! ;-)<br /> Et pourquoi ça ne se mettrait pas sur une liste de mariage ?? ;-)
M
Oué mets le et pour faire bonne mesure, tu mets aussi un truc sur lequel ton fiancé craque grave, comme ça tout le monde il est content ;)
G
Bah moi pareil, je le mettrais sur la liste de mariage, faut vivre avec son temps non?<br /> <br /> Puis une liste c'est fait pour faire plaisir aux mariés non? donc oui!<br /> <br /> Puis il est chouette quoi!
C
Roo...Merci Lisa, ca me fait tellement plaisir de lire ça!!!
Sois belle et tais toi...
Publicité
Sois belle et tais toi...
Archives
Publicité