Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois belle et tais toi...
3 novembre 2008

Funky wedding (2)

Vous connaissez ce logo ?

laduree1

Vous connaissez leurs merveilles ?

laduree

Vous savez également que je vais me marier?

ceremonies8b

Vous voyez le rapport ?

(Rapport que les pièces montées traditionnelles avec "les-choux-à-la-crème-que-personne-ne-mange-à-la-fin-du-repas-tellement-tout-le-monde-est-gavé-comme-une-oie" , c'était juste impossible...)

laduree_pyramide

Sauf que celle ci elle est tellement rikiki que j'ai quasi pas osé la mettre en photo (ok, je sors) ...

La notre sera composée de 260 douceurs sur lesquelles je me vengerai après des mois et des mois de privations...

Quitte à faire exploser la robe.


"La gourmandise est un vilain défaut"

Proverbe à la noix

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> Découvrez hellocoton.fr , la communauté de la fine fleur des blogs féminins ! <br /> <br /> Faites découvrir votre blog à nos utilisatrices et rejoignez vos amies,<br /> <br /> A tout de suite,<br /> Ines (http://www.hellocoton.fr)
M
T'es mariée ou presque toi ? Alors, t'es over bookée ? Pas trop stressée ? :p
M
Mazette, une pièce montée en macarons Ladurée...Je veux bien venir à ton mariage :p
D
Et si tu te faisais faire une robe en macarons??<br /> C'est malin, c'est l'heure d'aller se coucher, mais j'ai faim maintenant!
G
ALERTE AUX MACARONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Sois belle et tais toi...
Publicité
Sois belle et tais toi...
Archives
Publicité