Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois belle et tais toi...
16 septembre 2008

That's all folk ...

Je repoussais de jour en jour l'écriture d'un billet, je baignais encore dans la douce illusion des vacances...

Mais hier, mes charmants élèves ont pris un malin plaisir à me ramener sur terre, à la vitesse de la fusée Ariane...

Certes il faut bien recommencer un jour. Mais au bout de deux mois et demi d'inactivité totale, je vous assure que ce n'est pas chose aisée...

Vous me lynchez maintenant ou après?

J'ai donc décidé, pour ce billet de rentrée, de vous montrer quelques photos qui résumeront mieux que des mots ce que j'ai vécu le mois dernier...

S7304652

S7304601

S7304710

Me voilà donc repartie pour une nouvelle année... Puisqu il en est ainsi... Oh oui ! Je fais très bien la malheureuse ;-)

Je vais m'empresser d'aller lire tous vos petits billets pour me replonger dans la blogosphère...

C'est bien une des seules choses qui me ravisse en cette rentrée!


"Faire la moitié du travail. Le reste se fera tout seul."

J. Cocteau

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour vos encouragements les filles! Ca m aide!
M
Te revoilà ! Aller, courage ! Ça fait plaisir de te voir de retour ;)
D
Allez, allez, quelques petits mois de boulots et haaaaa... déjà les salvatrices grandes vacances. <br /> Une fois qu'on a reprise le rythme, ça passe quand même super vite, non?
Sois belle et tais toi...
Publicité
Sois belle et tais toi...
Archives
Publicité