Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois belle et tais toi...
30 juillet 2008

Breizh

Je déclarerai officiellement le début de mes vacances vendredi, Gare Montparnasse, à 13h11.

Car je m'en irai ici...

PICT3095

Il n'est pas un été depuis ma plus tendre enfance où je ne vais pas pointer le bout de mon nez en Bretagne.

Pas de vraies vacances sans Bretagne... Et tout ce qui va avec: crêpes, cidre, beurre salé, kouign amann...Il faut que je parle un peu de bagad, fest-noz, océan et autres dolmens quand même... On va me prendre pour un ventre sinon... Ce qui ne serait pas tout à fait faux non plus...

J'attends ce moment avec impatience, tout d'abord parce que ce sont des vacances vraiment méritées, je n'en puis plus...

Moi ? Exagérer?

Ensuite parce que je vais dans tout plein d'endroits plus beaux les uns que les autres: Rennes, Vannes, l'Ile aux Moines...

ile

L'île aux Moines

Et enfin parce que ce sera une semaine entre nénettes, sans amoureux !

Et oui... C'est la dure loi des vacances... Quand l'un s'amuse, l'autre  travaille... Ca me parait logique...


"On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin"

Dicton breton

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Originaire de Vannes et habitant à Nantes, je ne peux que souscrire à tes propos !!<br /> Le Morbihan, plus particulièrement, me semble posséder une luminosité toute particulière qu'on ne voit pas ailleurs.
M
Bonne vacances, Mademoiselle ! Moi je viens de rentrer. ce fut court...
C
- Gazelle: Merci beaucoup, ca commence déjà bien avec une virée shopping particulièrement fructueuse...<br /> <br /> - Delphine: je suis certaine que ces quelques jours à la montagne seront tout aussi bien! Ca m'a fait tres plaisir de te revoir, je te montre les Chie Mihara des mon retour!!!<br /> <br /> - Sange: Merci à toi aussi, je me permets de trinquer à ta santé!
S
J'allais presque oublier: je te souhaite de très bonnes vacances en Bretagne :o)
S
J'adore aussi la Bretagne! Ta description me donne de la nostalgie... brrr, je veux retourner en Bretagne maintenant! En attendant, je vais me boire un petit bol de cidre... On fait ce qu'on peut ^^<br /> <br /> gros bisous
Sois belle et tais toi...
Publicité
Sois belle et tais toi...
Archives
Publicité