Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois belle et tais toi...
4 juillet 2008

La côte d'usure...

Il est nul mon titre?

Ah bon.

35° C tous les jours, un touriste au mètre carré, les plages bondées, la pollution, les moustiques en pagaille...

Ca fait rêver non?

Ne croyez pas que je me plaigne...Je vous entends déjà dire: "Non mais quelle pimbèche, elle ne se rend pas compte de la chance qu'elle a... "

Si c'est plutôt sympa du 1er septembre au 30 juin...du 1er juillet au 31 août il vaut mieux éviter... Je vous assure...

Là je commence à saturer...

Tous les tarifs augmentent, à chaque restau on s'en sort avec une addition équivalente au PIB du Nicaragua, la pollution est à son comble... Les pouffiasses pépettes de la Terre entière se sont réunies pour leur meeting annuel...Et leur Ken avec...

De grands moments de joie en perspective, nous sommes le 4 juillet, plus que 1 mois et 27 jours...

zen


"Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre"

J. Cocteau

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouh la, c'est justement Cannes que je fuis !!! J y retourne la semaine prochaine pour quelques jours et m'exile ensuite definitivement !!! Bon courage!!!
M
Ha, ma belle, la Madame Doudou est une expat' de Cannes, alors, si, il y aura pleiiin de monde...
C
Et oui! Je vis sur la Côte ! Mais je suis un parisienne expatriée ... Pas facile tous les jours ;-) Je te souhaite quand même de bonnes vacances! Selon où tu seras, j'espère que l'invasion ne sera pas trop grande...Bon courage!
M
Tu vis sur la côté d'azur, alors... C'est de la que je viens, et je vais venir faire la touriste (enfin, je suis pas vraiment une touriste puisque je fais un retour aux sources, mais expatriation oblige, je le fais en pleine période touristique ;) )<br /> Je confirme ce que tu dis. Quand on y vit, l'été arrivant, on a juste envie de se barrer alors que les autres viennent s'agglutiner sur nos plages...
Sois belle et tais toi...
Publicité
Sois belle et tais toi...
Archives
Publicité