Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois belle et tais toi...
24 juin 2008

Mon homme ou la délicatesse même...

Lundi soir, petit lavage de cerveau devant l'émission hautement culturelle de M6 "Nouveau look pour une nouvelle vie"...

Je précise que parallèlement je range un peu mon salon, j'écoute de la musique, je lis mon Elle, je mange du chocolat ...

Et bien sur, j'arrive à faire tout ça en même temps !

Quand soudain l'homme avec lequel je partage ma vie depuis quelques années lache une phrase anodine censée passer inapercue : "Ca serait sympa que tu fasses cette émission..."

J'avoue que sur le coup j'ai ri ... Puis plus du tout en fait...

Je lui demande comment je dois le prendre... Et par une pirouette digne des plus grandes jamais réalisées par la gent masculine il me rétorque sur un ton totalement indifférent ( genre je maîtrise la situation ) : "Euh... T'as vu comme ils arrivent à transformer des filles pas très jolies alors toi, belle comme tu es, imagine le resultat..."

Non, là , précisément, je t'avoue,  j'imagine pas ...

guetres


"La délicatesse est une façon de parler et l'amour une façon de faire"

M. Audiard

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel sang froid dans une telle situation ^^<br /> biz
C
- Mme Doudou , disons que je vais le prendre comme ça oui...Ca vaut mieux!!!<br /> <br /> -Gazelle, en plus, je les trouvais pas top même relookées ces filles...Double carnage masculin...
G
mouahaha :D c'est bien un homme :p<br /> <br /> Quoi que dans cette emission de M6, ils font aussi des carnages des fois!
M
Rhoo, oui, les hommes sont parfois délicats comme des éléphants dans un magasin de porcelaine...<br /> Mais ça aurait pu être pire, ça aurait pu être un truc genre "Miss Swan" que tu regardais. Là, le message c'était peut être genre "sois plus sexy, ma douce" ;)
Sois belle et tais toi...
Publicité
Sois belle et tais toi...
Archives
Publicité