Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois belle et tais toi...
23 mai 2008

Au bon endroit, au bon moment...

J'ai l'âme d'un reporter, toujours en filature pour immortaliser ce qui mérite de l'être...

Mon numérique sous le bras, j'aime saisir des instants, des situations, des paysages hors du temps. Et ceux ci arrivent sans prévenir, c'est ce qui les rend encore plus beau...

Ce jour là je n'aurai jamais imaginé un tel résultat...

PICT0575

Et je ne remarquerai que bien plus tard la présence du deuxième arc en ciel, légèrement en arrière...


" Vous arrivez devant la nature avec des théories, la nature flanque tout par terre"

P.A. Renoir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhooo... Waouhhh ! Magnifique ! Et j'adore aussi la petite phrase qui va avec !
G
Oh c'est beau! Moi aussi j'ai pris une photo d'arc en ciel il y a 3 jours de ça, c'est joli mais l'effet est moins, euh, moins joli quoi!
S
woa, c'est magnifique!
Sois belle et tais toi...
Publicité
Sois belle et tais toi...
Archives
Publicité