Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois belle et tais toi...
9 juillet 2008

Marc , ce héros...

"Glamour mais casual", c'est ainsi qu'il l'a décrite.

Et il a encore tout compris.

Je sais qu'il l'a présentée il y a plus de 5 mois, mais je n'en avais pas encore saisi l'ampleur...

Aujourd'hui enfin.

Doux et romantique. Rétro et arty. Chic et décalé.

Un mélange de cachemire, de velours de soie, de laine bouillie, des accessoires à faire pâlir toutes les fashionitas...

Du grand créateur. Du très grand.

Jacobs_RF8_5401

Jacobs_RF8_5628

Jacobs_RF8_5689

Jacobs_RF8_5815

MARC

MARC_2

Marc Jacobs


"J'adore transformer des objets quotidiens et confortables en les choses les plus luxueuses du monde"

M. Jacobs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai regardé quelques secondes seulement, j'aurai craqué sinon...<br /> Quant au gris, c'est tellement indémodable... Il n'a rien inventé finalement!
D
Et sa ligne de chaussures?? Tu as vu un peu? <br /> Je craque complètement!<br /> <br /> Sinon, je suis contente de constater que le gris sera toujours à l'honneur la saison prochaine. Pas besoin de vider la moitié du dressing!
Sois belle et tais toi...
Publicité
Sois belle et tais toi...
Archives
Publicité